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  • FAQ
    • 1. Comment puis-je passer une commande?
      • Vous voulez placer une commande chez nous ? Suivez ces étapes faciles :
      • 1. Choisissez votre produit
      • 2a. Si vous avez choisi «  créer concept » , nous vous enverrons un e-mail où vous remplissez tous les coordonnées nécessaires. Il est possible de modifier le concept 2 fois.
      • 2b. i vous avez déjà un concept vous pouvez uploader vos fichiers . Consulté nos conditions de concept.
      • 3. A la fin vous recevez le prix – tous inclus.
      • 4. Dès que nous avons reçu le paiement votre commande sera incluse dans notre production.
      • 5. Après 5 jours de travail votre commande sera prêt pour expédition ou collection par votre service.
    • 2. Quel est le statut de ma commande ?
      • Pour voir le statut de votre commande, il faut se connecter dans notre site. Quand vous cliquez sur votre ordre vous voyez le statut.
    • 3. Quel est le temps de production ?
      • Notre temps de production est 5 jour de travail. En plus vous ajouter le temps de livraison que vous avez choisi. Attention : le temps de production commence à partir du moment qu’on a reçu votre concept ou votre accord pour le concept qu’on a fait.
    • 4. Est-ce qu’ il est possible de changer l’adresse de livraison ?
      • Envoyez-nous un e-mail avec l’adresse de livraison et nous faisons le nécessaire. Mentionnez votre numéro d’ordre !
    • 5. Est-il possible d’annuler ma commande ?
      • Dès qu’on a commencé la production il est pas possible d’annuler votre commande. Contactez-nous le plus vite possible. Annuler la commande sera seulement possible si la production n’est pas encore commencé. En ce cas il y aura seulement un frais d’administration de 15,00 € à payer.
    • 6. omment puis-je envoyer mon concept ?
      • Consultez les instructions de transfert de fichiers.
    • 7. Création concept par nos services
      • Si vous avez choisi « Créer concept » nous prenons soin de votre concept. Adapté à votre préférence personnelles. Nous envoyons un e-mail avec des questions pour personnaliser votre concept. Après vous recevez un 1e concept et il y a la possibilité de modifier encore 2 fois. Dès qu’on reçoit l’accord définitive votre commande sera incluse dans la production
    • 8. ivraison de ma commande ?
      • ela dépend de la livraison que vous avez choisi. Après 5 jour de travail nous vous ferons parvenir votre ordre et dépendant de la durée de livraison votre commande sera livré.
    • 9. l n’y a personne à la maison pendant la livraison?
      • Vous recevez un message du chauffeur dans votre boites aux lettre. Le paquet sera offert plus tard, mais vous avez aussi la possibilité de ramasser le paquet dans leur magasin. Vous pouvez trouver les coordonnées sur le message que vous avez reçu.
    • 10. Herroepingsrecht
      • Geldt het herroepingsrecht ook voor maatwerk?
        Het herroepingsrecht is uitgesloten voor alle maatwerkproducten. Druk- en printwerk kun je daarom niet terugsturen. Dat is gepersonaliseerd en niet weer opnieuw te gebruiken. Meer weten over herroepingsrecht?

        Standaard artikelen die geen bewerking vereisen, vallen wel binnen het herroepingsrecht. Je kunt hiervoor tot en met 14 dagen na levering contact opnemen met info@printmania.be onder vermelding van je ordernummer. Het aankoopbedrag wordt binnen 30 dagen teruggestort.

        Reclamaties die betrekking hebben op onjuist uitgevoerde opdrachten kunnen vanaf het moment van ontdekking tot en met 14 dagen later teruggestuurd worden.
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    +32/(0)11.27.27.12
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